Center Parcs lac dAilette

C’est l’histoire incroyable du projet interactif le plus ambitieux de l’année 2007. Recréer en 3D le nouveau Center Parcs en construction pour pouvoir présenter les nouvelles attractions phares en pré-vente 6 mois avant l’ouverture.

6 mois de modélisation 3D à travailler avec les plans d’architecte et les cahiers de tendance, des scénarii écrits pas les dialoguistes de la série « 1 gars, 1 fille », un tournage en studio sur fond bleu avec une dizaine d’acteurs, bref un projet pharaonique !

Résultat une prouesse d’interactivité avec des scénettes vidéos réintégrées dans l’univers 3D réaliste, totalement novateur à l’époque … et cerise sur le gâteau, le site est primé et récompensé par un FLASH AWARD (FWA – Site of the Day)

« Interaview avait déjà inventé les visites virtuelles scénarisées de Center Parcs. Alors, malgré les offres de grandes agences parisiennes, Interaview était le mieux placé pour mener à bien ce projet digital pharaonique. Et nous avons fait le buzz avec d’innombrables retombées presse ! »

Pierre Pennec
Responsable contenus Center Parcs

Découvrir aussi ...

Digital - Photo - Vidéo - SEO

Le Brasilia - Mise au carré digital pour le meilleur camping d'Europe

Digital - SEO

E-night / E-student - Webdesign pour génération X + Z

Digital - SEO

Artemisia - Leçon de pragmatisme digital... pour étudiant !