Club Marmara

Le groupe TUI a organisé une compétition auprès de différentes agences pour mieux différencier l’iconographie des marques Marmara et Lookéa dont les concepts de villages Club étaient assez proches. Interaview a remporté l’appel d’offres en proposant une approche « immersive » pour Marmara et une approche « moments volés » pour Lookéa.

Pour Club Marmara, notre direction artistique prévoyait des cadrages larges, très immersifs, proche des sujets qui pouvaient interagir avec la caméra, et un stylisme reprenant la gamme de tons de l’univers de la marque (avec des dominantes bleu turquoise et jaune pastel).

Club Marmara

Shooting photo, Club Marmara

Interaview a prévu la réalisation de vidéos 360° pour compléter le dispositif de contenus visuels et profiter des mises en scène organisées pour les shootings photos/vidéo.

voir la collection de vidéos 360°

« Interaview a su se réinventer pour nous proposer 2 concepts iconographiques en adéquation avec le positionnement des marques Marmara et Lookéa.
Et comme nous connaissions déjà leur flexibilité dans le travail et la qualité de leurs images, nous les avons préféré aux agences parisiennes concurrentes. »

Agathe Jacquemin
Responsable contenus et design TUI France

Découvrir aussi ...

Digital - Photo - Vidéo - SEO

Slow Village - Petite leçon de webmarketing pour un concept dans l'air du temps

Digital - Photo - Vidéo - SEO

Le Letty - Des images caraïbesques ... en Breatagne !

Digital - SEO

Domaine de La Yole - Un portail digital à la hauteur de ce domaine 5 étoiles d’exception